Semaine Bécasse en Dordogne

  • Située Semaine de chasse à la Bécasse en Dordogne et plus précisément dans le Périgord blanc.

Plus de détails

740,00 €

En savoir plus

Située en Dordogne et plus précisément dans le Périgord blanc, ce domaine vous accueil pour votre séjour de chasse à la bécasse. La Dordogne est le 3e département forestier de France avec 418 000 hectares de feuillus, conifères, prairies, nombreuses collines, vallons, et vallées, ce qui en fait une terre d’accueil pour l’hivernage de la bécasse. Ce domaine d’une superficie de 140 hectares, est composé principalement de bois, prairies et de 3 étangs.

Vous trouverez ainsi diffèrent biotope pour chasser la bécasse. Un Eden pour les chasseurs passionnés par la chasse de la Mordorée. Ce domaine permet aux passionnés et puristes de pratiquer cette chasse sportive. La chasse de la bécasse se pratique uniquement les samedis, dimanches, lundis, mercredis, jeudis et jours fériés. Il est autorisé par le plan de gestion cynégétique de prélever 2 bécasses par jour et par chasseur, 6 bécasses par semaine et par chasseur et 30 bécasses par an et par chasseur.

Il est uniquement autorisé pour cette chasse l'emploi de chien muni d'une campagne, d'une clochette ou d'un grelot sonore avec ou sans sonnaillons électronique. Le gîte , d'une superficie de 110 m2, peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Rénové dans la plus pure tradition afin de garder toute son authenticité, il vous apportera tout le confort d'aujourd'hui, avec une décoration de qualité.


Spécialité
:  Chasse aux petits gibiers : Bécasse.

  • Le séjour comprend la semaine de chasse sur le domaine.
  • Le gîte entièrement rénové a disposition pour 1 chasseur et 1 accompagnateur.

Options possible

  • Le nombre de chasseurs.  

 

  • Validation du permis de chasse obligatoire, national, départementale, ou 3 jours.
  • Assurance valide à présenter lors du séjour.

  • Port du gilet ou casquette fluo obligatoire.

Fiche technique

CatégoriePetit Gibier
Type de GibierBécasse
Type de chasseDevant soi
Nombre de chasseur(s)1 à 4 personnes
Durée2 jours
HébergementOui
DiversPossibilité séjour
DépartementDordogne