Approche Chevreuil dans le Gers

APB07

Situés dans le département du Gers où de la Haute Garonne, plusieurs zones de chasse aux biotopes différents vous seront proposés.

Plus de détails

Personnalisez votre produit

Veuillez indiquer le trophée choisi.

4 Cors
10 Cors : + 1 000,00 €

Récapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.

400,00 € TTC

Fiche technique

Catégorie Grand Gibier
Type de Gibier Brocard
Type de chasse Approche
Nombre de chasseur(s) 1 personne
Durée 1 jour
Hébergement Oui
Divers Possibilité séjour
Département Haute Garonne

En savoir plus

Situés dans le département du Gers où de la Haute Garonne, plusieurs zones de chasse aux biotopes différents vous seront proposés. Vous chasserez sur des territoires communaux vallonnés et continus d'une superficie d'environ 100 000 hectares ou l'alternance de cultures, bois, haies et bosquets sur des terres argilo-calcaires permettent le développement de brocards aux trophées remarquables.

Les séjours sont toujours guidés, afin d'optimiser le succès de votre chasse. Que ce soit au grand comme au petit gibier, la connaissance du terrain et les repérages préalables à la chasse permettent d'aller à l'essentiel. Il est possible de venir seul, en famille où entre amis (possibilité de plusieurs chasseurs). L’hébergement est adapté pour les chasseurs, vous assurera des soirées conviviales et authentiques ou vous seront servies les spécialités locales.

A partir de l'ouverture générale, on peut chasser à l'approche brocard, chevrette et chevrillard. Si les chevrettes et les chevrillards sont chassables jusqu'au 28 février, les brocards ne le sont que jusqu'au début novembre, date à laquelle ils ont perdu leurs bois. Mais il est possible de chasser de nouveau le brocard fin février ou certains brocards sont déjà dépouillés. La chasse d'hiver peut se pratiquer toute la journée si les conditions météorologiques le permettent. Elle est toute aussi passionnante que celle d'été, le peu de végétation nécessite de redoubler de stratégie et de discrétion pour déjouer la méfiance de ces animaux qui sont chassés en battue régulièrement.

 

 

Spécialité :  Chasse aux grands gibiers : Chevreuil.
 

  • Le séjour comprend la journée de chasse à l'approche.

  • Le guide pour la journée.

  • La taxe de prélèvement.

  • L'hébergement en chambre d'hôtes en demi pension.

  • Chasse de Juin à mi Août.

  • Validation du permis de chasse obligatoire, national, départemental, ou 3 jours.

  • Assurance valide à présenter lors du séjour.

  • Port du gilet ou casquette fluo obligatoire.

 

 

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

loader

* champs requis