Chasse-box propose plusieurs méthodes de paiement simples et sécurisées, permettant à nos clients de passer commande en toute tranquillité.

Pour une livraison très rapide, nous vous recommandons de choisir un mode règlement sécurisé ‘en ligne’ :

1- Carte Bancaire

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ou autres données confidentielles ne nous seront communiquées.

Une fois le paiement lancé par le client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord.

Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

2- Paypal

Pour régler vos achats par l’intermédiaire de PayPal, vous devez posséder un compte, et le règlement est exigible au moment de la commande. La gestion du paiement est entièrement assurée par le site de PayPal. Le transfert des données bancaires est directement effectué sur le site PayPal, de façon sécurisée (cryptage SSL). Ces données seront détruites à la suite de la validation de la commande.

 

Vous pouvez également choisir un autre  mode de règlement. Dans ce cas, veuillez noter que le traitement de votre commande sera plus long puisque l’expédition sera effectuée à l’encaissement du règlement sur notre compte bancaire.

3- Virement bancaire

Lors de la saisie du moyen de paiement dans votre commande, nos coordonnées bancaires s’afficheront comme suit afin que vous puissiez effectuer un virement :

Nom du bénéficiaire : S.A.R.L. STEPH EVASION

IBAN: FR76 1170 6440 2256 0221 2394 239

BIC : AGRIFRPP817

Crédit Agricole
Boulevard Aristide Briand
17200 Royan

 

Merci de préciser en référence du virement votre nom et le numéro de la commande.

Dès réception du paiement sur notre compte bancaire, nous vous enverrons un mail de confirmation de commande et procéderons à son expédition.

4- Chèque

Après avoir coché le moyen de paiement correspondant lors de la saisie de votre commande, il suffira de remplir et établir votre chèque à l’ordre de : SARL Steph évasion et de l’envoyer dans les 8 jours suivants votre commande par courrier postal à l’adresse suivante:

SARL STEPH EVASION

25 B Rue du grand Toussaugé

17600 Médis

Merci de joindre une copie de la commande au courrier ou de préciser sur papier libre votre nom et le numéro de la commande.

Nous attirons votre attention sur le fait que ce moyen de paiement peut ralentir le traitement de votre commande, la commande n’étant traitée qu’à réception du règlement et expédiée après son encaissement.